RCLD - Bugey O.C. Belley

23 octobre 2012 - 17:32

Reçu 5/5 ?

Pour le compte de la 5ème journée de championnat, le RCLD reçoit le Bugey Olympique Club Belley dimanche 28 octobre au stade J. Chevassus.

Les noirs et blancs tenteront de conserver leur invincibilité cette saison en enchainant un 5ème succès en autant de rencontre et terminer par une nouvelle victoire cette série de 4 matchs face aux 4 relégués de la poule.

Les joueurs de Belley souhaiterons eux corriger le tir après une défaite à domicile face à St-Rambert et un début de saison mitigé les classant à la 7ème place (avec un match de retard).

Pour cette rencontre, l'effectif Lavancian devrait voir le retour de quelques joueurs absents lors du ou des derniers matchs et espère compter sur ses supporters !