Mouflette d'or du 28/10/2012...

29 octobre 2012 - 20:00

.... enfin pas tout à fait !

Quel dilemme ce dimanche pour le grand jury de la mouflette d'or ! c'est la crise ! Aucun joueur ne s'est montré à la hauteur pour remporter ce trophée !

Quel idée de planter 60 points à l'adversaire, d'engrager des points de bonus, de marquer 10 essais.... tout ça sans penser à notre magnifique récompense !!

Du coup, comme le jury ne voulait pas laisser trainer notre pauvre mouflette toute seule dans un coin de vestiaire pour deux semaines, il a innové et pris une décision unique dans les annales (du calme Seb, c'est pas ce que tu crois !) : Se rabattre sur les entrainements de la semaine !

Et là, on a eu une perle ! si ce geste avait été fait en match, c'était la "mouflette de platine" décernée à vie !

Entrainement du vendredi, match d'opposition... Notre infatiguable flanker plaqueur, Lionel Freitas, dit "le découpeur de Lisbonne", s'élance la bave aux lèvres en direction de l'ouvreur qui prépare un coup de pied de dégagement ! Il va l'avoir, c'est sûr ! Et oui c'est le contre.... sauf qu'il s'agissait de l'ouvreur de sa propre équipe ! magnifique ! Parabens Lionel ! :)