REEL XV - RCLD

6 novembre 2012 - 10:39

Pas d'armistice pour les Noirs et Blancs...

Ce dimanche, après un week-end de repos, les Noirs et Blancs se déplaceront à Genas afin d'affronter le REEL XV (Rugby Entente Est Lyonnais XV).

En ce 11 novembre, il ne sera pas question d'abandonner le combat face à une équipe invaincue à domicile cette saison et qui comptera bien sûr le rester afin d'être en course pour la qualification (actuellement 7° mais avec un match de retard).

Les Lavancians ne devront donc pas capituler afin de conserver leur invincibilité et tenter de prendre encore un peu d'avance au classement.

Au niveau de l'effectif, le staff devra faire avec quelques incertitudes et avec l'absence d'Anthony Cortes (fracture du sinus) suite au match face à Belley.

Vous pourrez retrouver la composition du groupe Noirs et Blancs pour ce match sur le site dès samedi.