Mouflette d'or du 18/11/2012

19 novembre 2012 - 07:48

And the winner is...

"Dépêche AFP du 18/11/2012 : Le retour de l'ours dans le Jura !

D'après plusieurs témoins, deux ours auraient fait leur retour dans le Haut-Jura, du côté de Saint-Claude, ce week-end, de vendredi à dimanche soir.

De nombreux grognements de ces animaux ont été entendu, provoquant l'inquiétude de la population."

"Erratum du 19/11/2012 : L'ours n'est pas là... enfin presque !

Après avoir déployé un important dispositif suite aux témoignages concernant la présence de deux ours autour de Saint-Claude, les autorités tiennent à rassurer la population. Il s'agirait en fait des effets secondaires d'une certaine "mouflette d'or" attribuée lors d'un match de rugby. L'un des interessés, capturé à tord lors d'une battue, tenait des propos difficile à cerner : "grrrr... 4 contre 2... grrrr... coach... grrrr".

Concernant le deuxième spécimen, entendu lui depuis vendredi soir, aucune information n'a filtrée..."

Rigolant