Mouflette d'or du 27/01/2013

28 janvier 2013 - 10:19

ALERTE ENLEVEMENT !!

Si vous apercevez ce jeune homme, veuillez immédiatement contacter le RCLD afin qu'il puisse profiter de sa récompense au plus vite.

En effet, celui-ci apprenant qu'il était le lauréat de la mouflette d'or, a fuit en courant criant "ce qu'il se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire !" et personne n'a de nouvelle depuis.

Nous craignons qu'il ne noie sa déception dans l'alcool (oui encore une excuse bidon mais bon...).

Ce joueur aurait depuis ce cliché fait bruler sa superbe chemise a carreaux et aurait perdu ses cheveux par dépit.

L'ensemble du club souhaite retrouver le petit Y. afin de lui remettre sa Mouflette d'or suite à son entrainement magistral de vendredi avec ses courses chaloupées ainsi que son esprit vif et clair.

Merci à tous !

Rigolant