RCLD - US CÔTES D'AREY

RCLD - US CÔTES D'AREY

Dimanche 3 février 2013 à 15h

Stade J. Chevassus, Lavancia

Suite à la déception du match annulé dans les dernières minutes le week-end passé, les Noirs et Blancs n'auront pas eu à patienter longtemps avant de pouvoir affronter l'US Côtes D'arey.

C'est donc dès ce week-end que le RCLD recevra (à nouveau) les Isérois au stade J. Chevassus.

En plus de la motivation affichée lors de la préparation et de la frustration de l'annulation, les Lavancians devront également avoir comme objectif de reprendre quelques points d'avance au classement sur l'US Venissieux qui s'installe à la deuxième place à 6 points (et égalité de nombre de matchs) grâce à sa victoire sur Cours la Ville.

Nous espèrons compter sur le public déjà présent dimanche dernier et même plus, afin d'encourager les Noirs et Blancs.