Mouflette d'or du 03/02/2013

5 février 2013 - 09:59

Cette semaine la Mouflette d'or revient à notre arrière Benjamin Laffay !

Et celà rassure un peu ses co-équipiers qui avaient remarqué un léger problème chez ce dernier. En effet, la barre de la trentaine passée, notre Benben semblait avoir mystérieusement subit ce que l'on peut obsverser normalement chez des personnes très agées : une régression en enfance !

Après être retombé à l'âge d'environ 3-4 ans en préférant un spectacle de Mickey à un match de championnat (obligeant même son fils à l'accompagner !!), Benjamin nous a rassuré ce week-end, prouvant qu'il atteignait à peu près la pré-adolescence.

Fini Mickey, Benjamin est passé au Mangas et a rendu hommage à ce superbe dessin-animé qu'était "Jeanne et Serge" (au plus grand bonheur de Simon Rippe au passage). Pour ceux qui ne connaitrait pas, ce manga traitait d'un sport magnifique : le Volley-Ball...

C'est donc naturellement qu'en plein match, alors que l'ouvreur adverse avait allumé une chandelle, que Benjamin regarda son ailier en criant : "regarde, regarde ! dans l'épisode 38, Serge fait une super claquette ! je te montre !"..... on vous laisse imaginer la suite... oui, Benjamin l'a fait ! (ok, facile celle-là)

Et il ne s'est pas arrêté là dans le mimétisme avec les héros de cette série, puisqu'il a tenu à poser avec le vrai suvetement de "Jeanne et Serge" pour la photo !

Allez Benjamin, on est tous avec toi et on espère que tu passera bientôt à "Hélène et les garçons" ou "Salut les musclés" !

Rigolant