RC La Sevenne - RCLD

RC La Sevenne - RCLD

Dimanche 10 mars 2013, 15h

Stade de Luzinay, 38200 Luzinay

Les Noirs et Blancs vont enfin retrouver le chemin des terrains ce dimanche avec un duel des extrèmes entre le leader et la lanterne rouge de la poule.

Match très important pour les deux équipes puisque le RCLD tentera de garder sa première place, menacée par l'US Vennissieux qui est revenu à deux points au classement avec un match supplémentaire (et en l'attente des points accordés pour les rencontres annulés).

Pour La Sevenne, c'est l'espoir de la survie en première série qui se jouera, une défaite à domicile les condamnant sans doute définitivement.

Ce ne sera donc pas une rencontre facile qui attendra les Lavancians qui devront "remettre la machine en route" après un début 2013 pauvre en rencontres (2 matchs) et aucune compétition depuis le 3 février.

Composition du RCLD :

THEVENOT - ROY - GARCON

VANDENBROECK - BOEUF

CORTES - SALAS - FREITAS

RIPPE (c) - LAFFAY

FAUSSURIER - SURIANO - VUITTON - FAVRE

MONOT

Remplaçants : LECHELLE - MAYET - PAQUET - SIMONIN - CAPELLI - LEMIGNON - FAVRE-BAUTISTA