1/2 FINALE : RCLD - BOC BELLEY

RCLD - BOC BELLEY

1/2 FINALE COMITE DU LYONNAIS

DIMANCHE 14 AVRIL, 15H

STADE R. ARDITO, BOURG-EN-BRESSE.

C'est à Bourg-en-Bresse, au stade R. Ardito (stade du SAB) que le RCLD défiera le BOC Belley pour ce match capital qu'est cette 1/2 finale de comité.

C'est la rencontre de la saison puisque tout est en jeu pour les deux équipes : Tout d'abord la montée en division supérieur, puis l'accession à la finale de comité face au vainqueur de la rencontre US Venissieux - US Côtes d'Arey et enfin une place qualificative directe pour les championnats de France.

Compte tenu du reglèment institué par le comité et malgré leur place de leader pendant toute la phase de poule, c'est donc sur cette unique rencontre que se jouera la saison des Noirs et Blancs.

Malgré une nette victoire du RCLD à Lavancia lors du match aller, l'équipe de Belley avait montré un tout autre visage sur leur terre lors du dernier match retour avec une équipe très complète. Les noirs et blancs avaient dû batailler dur afin de ramener une courte victoire (18-24).

Nous attendons donc un public nombreux et gonflé à bloc afin de soutenir haut et fort le RCLD !

(accès au stade R. Ardito : http://www.sabrugby.net/crbst_25.html )