Le RCLD en PH !

15 avril 2013 - 19:08

Malgré le fait qu'ils aient été en tête de leur poule tout au long de la saison, les noirs et blancs jouaient quasiment leur saison sur un seul match ce dimanche à Bourg-en-Bresse face au BOC Belley.

En effet, c'était du tout ou rien sur une seule rencontre et le RCLD a su se défaire d'une équipe de Belley difficile à manoeuvrer afin d'obtenir cette victoire précieuse qui leur permet d'être promu en promotion d'honneur, de disputer le titre de champion du Lyonnais le 28 avril prochain face à l'US Vénissieux et d'accèder directement aux 32ème de finale du championnat de France (12 mai) !

C'est devant de nombreux supporters et une vraie ambiance de phase finale que les Lavancians ont obtenu ce succès. Un énorme merci aux personnes présentent et rendez-vous à Amberieu le 28 avril pour la finale ! (plus de détails prochainement)

Photos : V. Tonnaire