Finale : RCLD - US Vénissieux

18 avril 2013 - 12:06

Après avoir acquis le droit d'évoluer au niveau supérieur la saison prochaine après leur victoire face au BOC Belley, les Noirs et Blancs retrouveront donc l'US Vénissieux en finale.

Une affiche qui n'est pas une surprise et qui était donc préssentie tant les deux formations ont évoluées un cran au dessus des autres lors de la phase de poule.

Les "red devils" sont un adversaire bien connu des Lavancians qui devront donc tout donner pour avoir le bonheur de soulever le bouclier à l'issue des 80 minutes et effacer leur seule défaite de la saison face à cette même équipe.

Le RCLD espère une nouvelle fois compter sur le soutien de ses supporters, comme lors de sa demie finale. Un bus est d'ailleurs organisé pour ce déplacement (voir détails ci-après).

A noter l'horaire peu habituel de ce match qui ouvrira cette journée des finales à 10h.

Finale 1ère série comité du Lyonnais : RCLD - US Vénissieux

Dimanche 28 avril 2013 - 10h

Stade Benassy - Amberieu en Bugey - entrée 6€

Bus de supporters du RCLD :

Pack : Déplacement aller/retour + entrée + 1 T-shirt

Adulte : 25€

moins de 16 ans : 15€

Renseignements/réservation : https://www.facebook.com/events/372080059573323/ ou au 06.77.27.41.40 (Vanessa)