Le RCLD champion du Lyonnais !!

29 avril 2013 - 09:17

Devant un public nombreux venu assister à cette finale de 1ère série à Amberieu-en-Bugey malgré un horaire inhabituel, le RCLD a remporté le titre de champion du Lyonnais face à Venissieux sur le score de 26-12.

Une grande joie pour tous les joueurs du club, les entraineurs, les dirigeants et les supporters des noirs et blancs.

Les Lavancians ont donc pu brandir ce bouclier remis des mains de Monsieur Pierre Camou, président de la FFR, et fêter leur titre tout au long de la journée, d'abord au sons des bandas présentes au stade puis à leur retour à Lavancia.

Un grand merci au supermarché Intermarché de Lavancia qui a offert un barbecue autour duquel la famille du RCLD a prolongé leur bonheur dans la convivialité au stade Chevassus.