La nouvelle saison est lancée !

12 juillet 2013 - 17:24

Reprise des entrainements, calendrier et Assemblée Générale...

La saison 2013-2014 du RCLD, promu en Promotion d'Honneur, est d'ores et déjà lancée.

Tout d'abord, ce sont les entrainements qui ont repris tôt, le 3 juillet, afin de se préparer au mieux à ce nouveau challenge. Ces séances ont déjà permis de rassembler une bonne partie de l'effectif et de faire connaissance avec les nouvelles recrues (qui seront présentées sur ce site dans quelques temps).

Puis le calendrier officiel a été dévoilé par le comité du Lyonnais. Le RCLD débutera sa saison officielle le 22 septembre à domicile face à Arcol Rugby. Plusieurs matchs amicaux sont bien entendu programmés avant cette date (détails à venir).

Enfin, ce sera l'Assemblée Générale du club qui se tiendra le jeudi 18 juillet à 19h, à la salle des fêtes de Lavancia.