RCLD - ARCOL

19 septembre 2013 - 10:05

1° journée du championnat Promotion Honneur du Lyonnais

Le RCLD débutera ce dimanche à domicile sa saison en Promotion Honneur avec la réception de l'ARCOL (Association Rugbystique de l'Ouest Lyonnais).

Les Noirs et Blancs, promus, devront être à la hauteur du challenge qui les attends puisque dès cette première journée, ils accueillent une équipe reléguée du niveau supérieur, tout comme Viriat chez qui ils se rendront la semaine suivante.

Pas de round d'observation donc et l'obligation de se mettre tout de suite dans le bain.

A l'occasion de ce premier match à ce niveau, le RCLD a tenu à inviter d'anciens joueurs du club à un repas d'avant-match. Suivront les deux rencontres du jour, puisque les équipes réserves débuteront à 13h30 en lever de rideau.

Avec une météo clémente annoncée, Les Noirs et Blancs espèrent un public très nombreux afin de les supporter lors de cette reprise du championnat !

Championnat Promotion Honneur - Comité du Lyonnais - 1° Journée :

- 13h30 : RCLD B - ARCOL B

- 15h00 : RCLD - ARCOL

Entrée gratuite - Buvette.