RCLD - RC Pays d'Ozon : avant match

16 octobre 2013 - 16:01

Après leur large victoire sur l'US Vénissieux et une semaine de trève, les noirs et blancs évolueront à nouveau à domicile face au Rugby Club Pays d'Ozon ce dimanche.

Le club du Rhône est actuellement en fin de classement avec trois défaites en trois matchs et aucun point marqué, mais a rencontré des adversaires difficiles jusqu'ici : deux défaites à domicile face au RC Haute-Bresse (actuellement 3ème) et Viriat (relégué et facile 1er de poule pour l'instant) ainsi qu'une défaite sur la pelouse d'Arcol (relegué et 4ème).

Les verts et noirs, champions du Lyonnais 1ère série il y a deux saisons, seront donc sans aucun doute en quête de rachat en se déplacant chez le promu Lavancian.

Le RCLD compte donc sur le soutien de ses supporters, à partir de 13h30 ce dimanche 20 octobre, pour encourager ses deux équipes !

Dimanche 20 octobre 2013

Stade J. Chevassus - Lavancia.

13h30 : RCLD B - RC Pays d'Ozon B

15h00 : RCLD - RC Pays d'ozon