Racing Club Lavancia Dortan : site officiel du club de rugby de DORTAN - clubeo

25 août 2014 à 09:26

>>> UNE NOUVELLE SAISON QUI COMMENCE !

C’est reparti ! Les noirs et blanc du RCLD ont repris le chemin de l’entraînement Mercredi dernier sous la houlette du nouveau quatuor d’entraîneur Casseles-Chauvette-Rippe-Rigard.

A trois semaines de la reprise du championnat, les joueurs du club à damier devront rapidement retrouver les automatismes et une condition physique indispensable pour parvenir à l’objectif annoncé par le président Michael Le Mignon : la qualification !

En attendant, le coup d’envoi officiel de la saison 2014/2015, le 14 Septembre face au XV Suranais, le RCLD disputera deux rencontres amicales.

La première, Samedi 30 Août à 14h à MArchon, face au RC Le Môle, promu cette saison en Promotion d’Honneur du comité des Alpes et entraîné par Jérôme Guillaubez, une vieille connaissance du quatuor d’entraîneur. Une première mise en bouche qui devrait permettre aux entraîneurs de faire tourner l’effectif au cours d’une opposition disputée en trois tiers-temps.

La seconde rencontre verra les noir et blanc se déplacer à Champagnole (Honneur Franche-Comté), Dimanche 7 Septembre. Un véritable test à moins d’une semaine du championnat, face à un adversaire ambitionnant un retour vers la fédérale 3.

RCLD / RC LE MÔLE
Samedi 30 Août à 14h - Stade de MARCHON à Arbent