>>> RASSURANT !

7 septembre 2014 - 20:22

Cet après-midi à Champagnole le RCLD s’est incliné avec panache face à une solide équipe de la Perle du Jura. Malgré la défaite (22-7), les Noir et Blanc ont montré un séduisant visage à une semaine de la reprise du Championnat.

Sous la chaleur estivale champagnolaise, les hommes du quatuor Rippe-Chauvette-Caselles-Rigard ont répondu présents au combat, notamment sur les phases défensives autour des zones de ruck. Défaillants en conquête et dans la conservation du ballon, ils n’ont toutefois pas été en mesure d’inquiéter d’avantage leurs adversaires, malgré quelques belles offensives qui échouaient d’un tout petit rien.
Ce dernier test a cependant permis aux entraîneurs du RCLD de faire tourner l’effectif et de voir évoluer les dernières recrues.

Place désormais à la préparation du 1er match de championnat, dimanche prochain, avec la récepetion du XV Suranais.

En lever de rideau, l’équipe réserve du RCLD s’est logiquement inclinée, mais a montré de belles choses également.