>>> RESULTATS RCLD vs HAUTE-BRESSE

30 septembre 2014 - 18:00

le RCLD accueillait le leader Pont de Vaux pour un derby de l’Ain, dans le cadre de la 3ème journée du Championnat de Promotion d'Honneur.

Si les Noir et Blanc ont brillamment relevé le défi du combat face à un adversaire solide, ils ont également pêché dans la finition et dans la conquête en touche. A cela s’ajoutait un manque de réussite du buteur local (1/5) et des erreurs individuelles sur le plan défensif qui permirent à Haute-Bresse de prendre le large au score et d’empocher la victoire (17-27).

Malgré tout, un point de bonus défensif aurait sans doute été mérité pour les hommes du trio Rippe-Chauvette-Caselles…

Les points pour le RCLD : 3 essais de Maxime Carouge, Grégory Paquet et Benjamin Laffay; 1 transformation de Franck Millet

En lever de rideau, l’équipe réserve s’est elle aussi inclinée 14 à 23.
Les points pour le RCLD : 2 essais de Maxime Barbeaux et Benjamin Buguet; 2 transformations de Thomas Favre-Bautista.