>>> Résultats RCLD vs Cours la Ville

1 décembre 2014 - 14:30

QUELLE BELLE VICTOIRE !
Il ne fallait pas arriver en retard hier à Lavancia pour assister à la rencontre face à Cours La Ville !
En effet, les Noir et blanc ont attaqué la rencontre pied au plancher, inscrivant un essai dès la première minute avant de récidiver quelques minutes plus tard! Au bout du premier quart d'heure le match était déjà plié!
Appliqués et agressifs en défense, les hommes du trio Rippe - Chauvette - Caselles étaient également perforants en attaque et allaient franchir la ligne d'en-but à 7 reprises au cours de la rencontre.
Ajoutez à cela 5 transformations et une pénalité et vous obtenez une victoire bonifiée sur le score sans appel de 48-0!

Du côté du RCLD, il ne s'agit pas de s'enflammer mais il faut reconnaitre que les coéquipiers de Benjamin Laffay sont aujourd'hui récompensés du travail effectué depuis le début de saison!
Reste désormais à confirmer lors de la prochaine rencontre chez le voisin suranais le 14 décembre prochain.