>>> UN DIMANCHE SANS…

29 février 2016 - 13:44

ANDREZIEUX vs RCLD - Dimanche 21/02/2016

A Saint-Etienne, sous une chaleur printanière, les Noir et Blanc sont passés à côté de leur match… perdant ainsi tout espoir de qualification.

Dans une rencontre plutôt équilibrée (8-3 à la pause), les coéquipiers de Clément Durafourg n’ont toutefois jamais été en mesure d’inquiéter leur hôtes du jour.
Manque d’agressivité dans les zones de ruck, fébrilité à l’impact, errances défensives… la mécanique bien huilée des dernières semaines était restée au garage!
Les hommes du trio Rippe-Verdet-Caselles ont craqué dans le dernier quart d’heure… Andrézieux s’emparant même du point de bonus offensif.
Un défaite (22-3) logique qui scelle tout espoir de qualification…Mais la saison n’est pas terminée et les Noirs et Blanc espèrent bien la terminer de la meilleure des façons avec de nouvelles victoires!
A commencer par dimanche prochain et la réception de Cullin.

En lever de rideau, l’équipe réserve s’est elle aussi inclinée sur le score de 33 à 5.