>>> LE RCLD JOUERA... EN PROMOTION D'HONNEUR !!!

27 mars 2016 - 21:55

On les attendait avec impatience... Les résultats de la dernière journée ont délivré leur verdict : le RCLD jouera bien en Promotion d'Honneur en 2016/2017, pour la 4ème saison consécutive!

Les deux équipes du RCLD terminent à la 7ème place de leur poule avec 46 points, avec un bilan de 9 Victoires, 2 Nuls et 9 Défaites pour l'équipe première; et 10 Victoires, 1 Nul et 9 Défaites pour l'équipe réserve.

FÉLICITATIONS à l'ensemble des joueurs du RCLD, qui n'ont rien lâché sur le terrain tout au long de la saison, ainsi qu'aux entraîneurs.
Un GRAND MERCI également à l'ensembles des bénévoles pour leur implication et leur participation à la bonne marche du club.

Un GRAND MERCI aux Partenaires, indispensables pour la survie du Club.

Enfin, les dirigeants, les bénévoles, les entraîneurs et les joueurs du RCLD remercient leur fidèles supporters pour le soutien inconditionnel.

Le RCLD pourra ainsi souffler sereinement ses 20 bougies en juin prochain!

Bonne soirée à tous.

‪#‎ICIICICESTLAVANCIA‬ ‪#‎RCLD‬ ‪#‎MAINTIEN‬ ‪#‎20ANS‬