US Côtes d'Arey - RCLD

18 octobre 2012 - 19:38

Pour confirmer...
Ce dimanche 21 octobre, les Noirs et Blancs effectueront l'un des plus longs déplacements de la saison afin d'affronter l'US Côtes d'Arey.

Le club Isèrois, relégué cette saison de la division supérieure, est actuellement classé 3ème. Après avoir subit une défaite lors de la première journée à REEL XV, les Cotarins ont réagi de belle manière en disposant de La Sevenne à domicile et surtout en allant chercher la victoire sur le terrain de Saint-Rambert le week-end dernier.

Afin de garder une place confortable de leader et leur invicibilité, les Lavancians devront donc montrer le même visage que lors de leur rencontre face à Cours la Ville où de belles choses ont été entrevues.

Vous pourrez retrouver la composition du groupe Noirs et Blancs sur ce site samedi ainsi que le résultat du match peu après la rencontre dimanche.