28 janvier 2013 à 08:22

Report du match

Le match RCLD - US Côtes d'Arey annulé au dernier moment...

C'était la déception dans les rangs des Noirs et Blancs ce dimanche 27 janvier suite à la décision de dernière minute de reporter la rencontre qui devait l'opposer au deuxième de poule (ex-aequo).

Le doute a persisté jusqu'à dix minutes du coup d'envoi, les joueurs étant changés et effectuant leur échauffement. L'arbitre du jour hésitait d'abord, jugeant une partie du terrain un peu dure.

Mais devant le refus de jouer de l'équipe visiteuse malgré le déplacement et évoquant la responsabilité du référé en cas de blessure, celui-ci n'eu pas d'autre choix que de reporter la partie.

Les Lavancians durent se plier à cette décision et étaient vraiment déçus, la motivation et l'envie étant bien présente de leur côté. Le club a également une pensée pour le public déjà présent pour assister à ce match.

La rencontre devrait être reportée soit dès la semaine prochaine, 3 février, ou au 3 mars, ces deux dates étant les seules disponibles d'ici la fin de la phase de poule.

TP