12 mars 2013 à 10:06

RCLD - Etoile du Bugey

Dimanche 17 mars 2013, 15h

Stade J. Chevassus, Lavancia.

Dernière rencontre à domicile de la saison pour les Noirs et Blancs dans un match à enjeu pour les deux formations.

Si le RCLD est d'ores et déjà assuré depuis un bon moment de participer aux 1/2 finales du Lyonnais, qui seront synonyme de match de montée, le 14 avril prochain (réservez votre journée !), l'actuelle première place de la poule reste l'objectif du club et celà passe par une victoire afin de l'assurer définitivement. De plus, l'adversaire de ce dimanche pourrait à nouveau croiser la route des Lavancians lors de ces 1/2 finales.

Effectivement, les Saint-Rambertois, actuellement 4ème et dernier qualifiable, viendront chercher de précieux points en vue des phases finales pour lesquelles ils luttent avec l'US Côtes d'Arey et le BOC Belley.

C'est donc un match sérieux que devront réaliser les Noirs et Blancs face à une équipe qu'ils connaissent bien et qui reste toujours difficile à manoeuvrer.

Nous vous attendons donc nombreux ce dimanche pour supporter le RCLD pour ce dernier match au stade J. Chevassus !