DEVENEZ PARTENAIRES DU RCLD

>>> RUGBY et ENTREPRISES : DES OBJECTIFS COMMUNS

Sur le terrain comme dans l’entreprise le joueur et le salarié ne sont rien sans leurs coéquipiers et une équipe n’existe que grâce au talent de chacun. Le rugby est un sport véhiculant des valeurs de courage et de solidarité, et c’est aussi un formidable vecteur de communication et de convivialité qui doit permettre à tous nos Partenaires de valoriser leur image.

•  Être partenaire du RCLD, c’est montrer votre engagement sportif en soutenant un club local
  • Être partenaire du RCLD, c’est partager les valeurs communiquées par le Rugby :
    Respect, Convivialité, Engagement, Esprit d’équipe.
    C’est aussi se rassembler autour d’un projet commun et mobiliser toutes les énergies.

• Être partenaire du RCLD c’est dynamiser vos relations en fédérant l’ensemble de vos collaborateurs, clients ou fournisseurs, dans une ambiance festive et conviviale.

C’est tout le sens de notre engagement au sein du Racing Club Lavancia-Dortan depuis 1996 !

C’est pourquoi nous vous encourageons à rejoindre « Le Club à Damier» des partenaires du RCLD, quelles que soient vos possibilités : partenariat publicitaire ou simple don au club.

>>> NOS OFFRES & PRESTATIONS

LE DROP //  Parrainez la Tombola du ballon du Match. // 150 €

• Votre publicité sur les Affiches de match
  • Votre logo et vos coordonnées sur le site internet et sur la page Facebook du RCDL
  • Votre logo sur la newsletter du RCLD (diffusion Partenaires & Socios)

LA PENALITÉ // Affichez-vous aux cotés des Membres du «Club à Damier» sur le panneau disposé à l’Entrée du Stade Chevassus.

• Votre logo et vos coordonnées sur le Panneaux des Partenaires «Club à Damier»
  • Votre logo et vos coordonnées sur le site internet et sur la page Facebook du RCDL

Panneau 21 x 15 cm : 200 €
       Panneau 21 x 30 cm : 300 €

L’ESSAI // Développez votre image et votre notoriété en affichant vos couleurs sur les Panneaux publicitaires disposés autour du Stade Chevassus.

• Votre logo et vos coordonnées sur un Panneaux 2m x 0,75m
  • 1 Repas Partenaires

Panneau Simple : 500 € (renouvellement : 350 €)
       Panneau Double : 800 € (renouvellement : 500 €)

LE GRAND CHELEM //  Affichez vos couleurs sur les équipements du RCLD.

• Votre logo sur les équipements du RCDL
  • Votre logo sur les affiches de match
  • 1 Repas Partenaires

Publicité Maillots : 1200 €