Devenez un Socios

>>> DEVENEZ UN SOCIOS DU RCLD !

A l’orée de cette nouvelle saison, où notre club va fêter ses 20 ans et poursuivre sa belle aventure en Promotion d’Honneur (pour la troisième année consécutive), nous devons encore et toujours affermir les valeurs de convivialité, de fierté et de réussite qui tissent les liens de la grande famille du RCLD.

Nous comptons aujourd’hui de nombreux partenaires qui font confiance au dynamisme de notre club et contribuent financièrement à sa pérennisation. Mais le monde du rugby amateur devient de plus en plus exigeant et nous souhaitons aujourd’hui faire appel à tous les amis & supporters du RCLD pour s’associer à nos Partenaires.

Au sein d’un club, un joueur ou un dirigeant peut quitter l’aventure, mais un supporter est lui supporter à vie !

Dans les bons comme dans les mauvais moments, nous savons que nous pouvons compter sur nos plus fidèles supporters qui demain seront les fondations solides du RCLD.

Fier de ses couleurs, de ses valeurs et soucieux de son avenir, le Racing Club Lavancia Dortan souhaite donc aujourd'hui fédérer ses supporters dans un club de « Socios ». Cette initiative a pour but de rassembler un maximum de supporters autour d'un projet commun qui est de pérenniser le club et le respect des valeurs qui lui sont chères : Amitié, Plaisir, Solidarité, Partage, Humilité...

En souscrivant au Club des Socios pour un montant minimum de 25,00 €, devenez le plus important partenaire du Racing Club Lavancia Dortan. Vous renforcerez ainsi les ressources financières du club et contribuerez à faire évoluer les structures du club.

Portez votre club vers le haut et contribuez à la réussite du RCLD en devenant Socios.

Votre présence et votre soutien nous sont indispensables.
Alors, rejoignez-nous et poursuivons ensemble cette belle aventure et ALLEZ LES NOIR & BLANC !

Pour devenir SOCIOS téléchargez la fiche ci-dessous et retournez la nous par courrier à l'adresse suivante (accompagnée de votre règlement par chèque à l'ordre du RCLD) :

Racing Club Lavancia-Dortan
01200 DORTAN