Ecole de Rugby

>>> Un Partenariat avec L’US Oyonnax Rugby...

Les effectifs Jeunes du RCLD étant réduits, le club a depuis quelques années signé un partenariat avec l’US Oyonnax Rugby pour l’épanouissement rugbystique des jeunes joueurs et la survie de notre Club !

Si les enfants sont licenciés au RCLD, ils participent toutefois aux différentes compétitions sous les couleurs Rouge et Noir de l’USO.

Chaque samedi, les jeunes rugbymens s'entrainent sous le regard attentif de leurs coachs dont certains sont issus du RCLD.

>>> L’Ecole de Rugby : école de la Vie !

Décider de mettre vos enfants à l’Ecole de Rugby, c'est les mettre à la meilleure école de la vie : l'école de l'Ovalie.

Tout en s'amusant, les jeunes rugbymen font l'apprentissage de la vie sociale : l'école de rugby est ainsi une école de la vie, où l'on apprend à forger son caractère et à aimer l'effort, à acquérir l'esprit de volonté et de décision, à accepter loyalement la défaite.

Ils apprendront la maîtrise de soi, le courage, la ténacité et le sens du sacrifice, la générosité et la solidarité, le respect des autres et de soi-même.

Dans ce jeu emprunt de loyauté et de liberté, chacun pourra trouver rapidement sa place et acquérir ou développer ses qualités physiques ou morales.

L'Ecole de Rugby est ouverte aux enfants entre 5 et 13 ans.

Les entraînements ont lieux tous les samedis matin de 10h à 12h au Stade de Marchon.

Pour plus de renseignements :

Contact :
championsuso@gmail.com